Archives
- 2010 (1)
- 2009 (37)
-
2008
(41)
- décembre(9)
- novembre(7)
- octobre(7)
-
septembre(17)
- Travail
- Le Canal de Lachine
- Expériences Culinaires
- Crudessence
- Balades au quartier Chinois
- Les Marchés de Montréal
- La magie des Lanternes
- La Messe à l'Oratoire Saint Joseph
- Soirées à Montréal
- Recherche d'emploi
- Les îles Saint Hélène et Notre Dame
- Notre Quartier
- Abonnement téléphonique
- La poutine
- Excursion culinaire
- Canot-camping au Parc de la Mauricie
- Installation à Montréal
- août(1)
Rechercher
Contributeurs
dimanche 28 septembre 2008
Expériences Culinaires
Etant à Montréal, on peut tester toutes sortes de restaurants : les fast-food, les vietnamiens, les japonais, les portugais, les traditionnels, ceux qui coûtent les yeux de la tête, les végétariens, les végétaliens ..etc.
Dimanche dernier, Robert nous a emmené prendre un Brunch au restaurant " Aux Vivres " situé 4631 Boulevard Saint Laurent. Il s'agit d'un restaurant Végétalien. On a eu la chance de ne pas trop attendre car beaucoup de personnes vont Bruncher et manger végétalien semble plutôt en vogue actuellement. L'assiette qu'on vous présente est très jolie esthétiquement, pleine de couleur et de goûts différents mais personnellement je trouve que rien ne remplace un bon morceau de viande.
Vendredi soir avec Hossein, on a tenté un restaurant totalement différent : La charcuterie Hébraïque ( blvd Saint Laurent). Nous étions passé devant un dimanche après midi et il y avait bien 20 à 30 personnes attendant dehors. Sachant qu'il doit y avoir autant de place à l'intérieur c'est que l'attente devait vraiment valoir le coup. Renseignements pris auprès de différentes personnes, il s'avère que cet endroit est très réputé pour leur "smoked meat" (viande Fumée).
Donc, pour aller y manger sans devoir faire le poireau dehors, j'avais pris l'option d'y aller le vendredi soir à 18 Heures. Extérieurement, le restaurant ressemble à un vielle charcuterie, à l'intérieur, une affiche indique que le restaurant existe depuis 1928 mais je dirai que cela ressemble à un intérieur des années 50-60.
Il ne faut pas y aller pour le confort mais uniquement pour leur smoked meat car après l'avoir mangé on comprend très bien pourquoi. Donc avis aux amateurs de bonne viande. En plus ce n'est pas du tout "dispendieux".
P.S.: Si vous n'aimez pas les files d'attente, prenez à emporter!
Libellés :
Cuisine,
Restaurant
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires: