samedi 27 décembre 2008

Abandonnée par mon Homme !


Voilà, Aurélien et Sylvain sont arrivés à Montréal cette semaine. Pourquoi venir à Montréal pour Noël ? Non, non, ce n'est pas pour fêter Noël mais bien pour aller faire de la motoneige dans les Laurentides entre mecs.

Ça fait un peu cliché, n'est-ce pas ? Comme aller pécher au bord d'un lac isolé en plein été. Rien qu'un prétexte pour aller boire de l'alcool sans avoir de remontrance le lendemain matin quand on a la tête plongée dans la cuvette des toilettes.

Ok, j'exagère un peu, ils ne vomiront pas dans la cuvette mais au cours de leur promenade en motoneige. Comme ça, ils pourront retrouver leur chemin s'ils sont perdus en suivant les galettes jaunâtres qu'ils auront semées (comme le petit poucet!)

Allé, j'arrête de raconter des bêtises.

Je tiens à dire que j'ai donné mon accord pour que mon homme parte faire ce trip.

Mais... j'avoue que ça me ferait bien plaisir si, en rentrant, ils ne peuvent plus s'asseoir à cause de fesses douloureuses ( 150 km par jour pendant 4 jours). Hummm, j'ai hâte de voir le résultat ! Non, je ne suis pas méchante ou aigrie, ce ne serait que la juste récompense de mon sacrifice ! Il ne faut pas oublier que ce trip entre mecs m'a fait passer Noël et les jours suivants toute seule. Ok, je reconnais qu'un collègue (marié) a eu pitié de moi et m'a invité le jour de Noël.

En plus, le week-end est tout pourri. Il y a d'énormes plaques de verglas sur les trottoirs donc je suis un peu limité pour me balader.

Même, dans la ville souterraine, la vie est impossible car ce sont les Boxing Days. ll s'agit de soldes monstres qui démarrent le lendemain de Noël. J'ai du tenir une heure maximum dans les magasins. Je suis arrivée dans l'intention d'acheter un pantalon, je suis repartie avec deux oreillers ! Bravo ! Super efficace mes soldes !

0 commentaires: