lundi 13 octobre 2008

Rachid Badouri



Tant que nous sommes à Montréal, il faut profiter de ce que la ville nous offre. La ville de Montréal est très fournie en salle de spectacles donc il y en a pour tous les goûts.

Jeudi dernier, je me suis décidé à aller voir si il restait de la place pour un "One man show" pour le soir même. je me suis donc dirigé, à la sortie de mon travail, vers la billetterie juste pour rire. Avec de la chance, je me suis retrouvé avec 2 billets pour le spectacle de Rachid Badouri à un tarif défiant toute concurrence.

Je suis repassé en vitesse chercher Hossein à l'appart et après un détour rapide au Mac Do de la rue Saint Denis (je vous le déconseille, le service est vraiment pourri), nous voilà au Théâtre Saint Denis pour assister au spectacle.

Conclusion de la soirée : Super. Un vrai moment de plaisir, Rachid Badouri mériterait de pouvoir, un jour, traverser l'atlantique pour se produire en France. En tout cas, je lui souhaite bonne chance et je vous le conseille !

Edit d'hossein : Moi aussi j'ai adoré, son spectacle m'a fait la même impression que celui de Gad el Maleh la première fois que je l'ai vu.

0 commentaires: