mardi 11 novembre 2008
Le Dragon Rouge
Samedi 8 novembre au soir, nous avions programmé une sortie au Dragon rouge, un restaurant dans le style médiéval, sur proposition de Claire qui s'est inscrite sur un site qui mets en rapport des gens qui cherchent tout simplement à faire des sorties ! Chacun propose son idée de sortie et ceux qui sont intéressés s'inscrivent et se donnent rendez-vous. Nonnnnnn, cela n'a rien à voir avec un site de rencontre.
Bref, nous avions Rendez-vous à 18h15 car on ne pouvait pas réserver à l'avance. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivé le restaurant n'était pas en mesure d'accueillir un groupe avant 20h30. Nous avons donc patienté dans un bar du coin en attendant que vienne notre tour. Si vous vous étonnez de l'heure précoce du rendez-vous, je vous précise qu'au Québec on mange très tôt, 20h30 c'est l'heure du repas des riches. D'ailleurs la plupart des activités commencent tôt ( Par exemple, les matchs de Hockeys commencent à 19hoo et à 22 heures c'est fini.
L'attente dans le bar nous a permis de commencer à faire connaissance avec la dizaine de personnes présentes (Françaises, Mexicaines, Québecoise, etc...) tout en suivant le match de Hockey à la télé !!
Au restaurant, Thibert nous a reçu, Hossein s'est offert un verre d'Hydromel, Hildegarde a pris nos commandes dans un brouhaha tout à fait médiéval, des troubadours (Arnould et Rougeot) nous ont chanté des chansons plus ou moins grivoises et on a mangé des plats médiévaux ( enfin ça y ressemblait).
L'ambiance s'est bien faite parmi le groupe ce qui a permis de passer une bonne soirée. En fait, C'est surtout Hossein et Roman, son voisin de table, qui ont lancé l'ambiance en réclamant des chansons et en tapant des mains.
Nous avons quitté le restaurant en bon dernier alors qu'il n'était que 23h30 donc on a eu le droit à du rab de chansons !
Conclusions : Soirée sympa pour l'ambiance mais attention pas pour le portefeuille !!!!! Prévoir un bon budget !
Libellés :
Soirées
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires: