Rechercher
Contributeurs
samedi 23 août 2008
Nous voila au Canada
( 22 août 2008)Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire dans ce beau pays. Le commandant de l'avion a pris soin de nous annoncer que l'avion avait consommé 69 tonnes de kérozene. On peut donc comprendre que le transport en avion est très polluant
Les services de l'immigration ne m'ont posé aucune question en dehors de savoir si j'allais travailler et si je savais déjà où j'allais habiter. Donc, me voila libre de faire ce que j'ai envie (enfin dans la limite de ce que mes économies me permettent).
Après une petite nuit de sommeil, car je me suis réveillée à 3h30 du matin, nous sommes allés au Wall Mart (grand supermarché où on trouve presque tout) faire quelques achats mais tout d'abord nous avons fait un arrêt très important au Burger King!
Il fait chaud (28 degrés), cela change des températures négatives du mois de mars dernier et il y a une chose à laquelle je ne m'attendais pas, devinez quoi ?
C'est le chant des cigales bien sûr. On entend les cigales chanter en pleine ville. On peut vraiment se demander comment elles arrivent à survivre l'hiver.
En tout cas, ça facilite les choses d'arriver dans ce pays en plein été.
Libellés :
Montréal
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires: